Analyses hors ligne
Specops Password Auditor offre la possibilité d'exécuter des audits sans accès à Internet. Si vous devez exécuter Specops Password Auditor sur un ordinateur sans connexion Internet (un ordinateur hors ligne), vous devrez d'abord télécharger les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis sur un autre ordinateur ou un support amovible.
Utilisation de fichiers locaux
- Démarrez Specops Password Auditor sur un ordinateur avec accès à Internet.
- Choisissez un dossier pour les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis et démarrez le scan.
- Une fois le scan terminé, accédez au dossier que vous avez sélectionné à l'étape 2, et copiez les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis sur l'ordinateur hors ligne ou un support amovible.
-
Démarrez Specops Password Auditor sur l'ordinateur hors ligne.
Remarque
lors de la première exécution de l'application sur un ordinateur hors ligne, l'application tentera d'effectuer une vérification en ligne de la version de la Protection des Mots de Passe Compromis au lancement. Lorsque cette vérification échoue, une boîte de dialogue Problème de téléchargement de la Protection des Mots de Passe Compromis apparaîtra. Cliquez sur OK pour continuer.
-
Cliquez sur le bouton Parcourir à côté du champ Dossier local et accédez au dossier contenant les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis. Cliquez sur Sélectionner le dossier. L'option Utiliser les fichiers locaux sera automatiquement sélectionnée.
Remarque
lorsque vous utilisez des fichiers locaux obsolètes sur un ordinateur en ligne, vous aurez la possibilité de télécharger la dernière version. Cependant, vous pouvez continuer à utiliser les anciens fichiers si nécessaire.
-
Cliquez sur Commencer le scan.
Options avancées hors ligne
La procédure pour les scans hors ligne peut être améliorée en exécutant le scan depuis la ligne de commande et en fournissant les paramètres suivants:
--offline
--breachDirectory "[FolderPath]"
Le paramètre offline
empêchera Specops Password Auditor de vérifier les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis en ligne. Cela signifie que le message d'erreur mentionné à l'étape 4 ci-dessus n'apparaîtra pas. Le paramètre breachDirectory
indique à l'application les fichiers de Protection des Mots de Passe Compromis que vous souhaitez utiliser.
Exemple de ligne de commande:
"C:\Program Files\Specopssoft\Specops Password Policy\Spa\Spa.Presentation.exe" --offline --breachDirectory "F:\BreachedPasswords"