Notes de version
Les notes de version fournissent un résumé des nouvelles fonctionnalités et des changements depuis la dernière version. Les notes de version peuvent vous aider à évaluer si une mise à niveau est nécessaire.
Version actuelle
3.8.19148.1
Problèmes résolus
- Échec de l'énumération des domaines dans les scénarios multi-domaines. Cela a provoqué le crash de l'outil d'administration.
Publié le 13 juin 2019
3.7.20705.1
Nouvelles fonctionnalités
- Prise en charge améliorée pour le serveur SQL en cluster dans l'assistant de configuration.
- Amélioration de la résolution des noms d'ordinateurs pour fonctionner avec Windows 8 et Windows Server 2012.
Problèmes résolus
- Le répertoire UserMode utilisé pour le traçage n'est pas créé s'il n'existe pas.
- Les journaux CSE signalent une erreur liée au chargement de plusieurs snap-ins PowerShell.
- Une synchronisation complète de l'Inventory a supprimé les informations précédemment signalées pour
Command
. - La cible du processeur utilise la vitesse d'horloge actuelle au lieu de la vitesse d'horloge maximale.
- Erreur lors de l'exécution de Specops Reporting sur un contrôleur de domaine.
- Erreur lorsqu'une seule cellule contient de grandes quantités de texte et est exportée en PDF.
- Les valeurs de Live View ne se mettent pas correctement à jour lors de l'exécution au fil du temps.
- Les messages IFP ne sont pas correctement traités sur le serveur lorsque plusieurs threads sont utilisés sur le serveur IFP.
- L'utilisateur connecté en dernier échoue en fonction de l'ordre d'installation pour
Specops Command
. - Le serveur a besoin d'une dépendance au service Windows Server sur les ordinateurs lents.
- La clé de registre NumberOfWorkerThreads est manquante lors de l'installation du serveur.
3.5.9153.27366
Problèmes résolus
- Les fichiers journaux Cmdlet se retrouvent dans le mauvais répertoire: Lors de l'activation du traçage pour les cmdlets, le fichier de trace se retrouvait dans C:\Specopssoft. Les fichiers journaux sont maintenant écrits dans le répertoire Specopssoft sous le répertoire d'application local dans le profil de l'utilisateur.
- Lors de l'utilisation de filtres d'invite dans Specops reporting, les chaînes très longues sont limitées: Lors de l'affichage d'un rapport Specops Reporting contenant un filtre d'invite avec de longues valeurs dans la liste déroulante, la dernière partie est coupée. Cela signifiait que des textes longs similaires qui ne différaient qu'à la fin étaient impossibles à différencier. Cela a maintenant été modifié pour que le texte complet de n'importe quelle taille soit affiché.
- Le chemin vers Program Files et Common Files n'est pas localisé pour les outils d'administration: La configuration n'a pas localisé le chemin où les fichiers logiciels communs Specops et les fichiers spécifiques sont stockés, entraînant des problèmes sur tous les ordinateurs non anglophones. Cela a maintenant été modifié et utilise les chemins corrects dans toutes les langues.
- Lorsque Active Directory contient des milliers d'objets avec un refus d'accès explicite pour l'utilisateur exécutant l'assistant de configuration, l'énumération des GPOs expire: Dans l'étape où le chemin vers les fichiers de configuration pour PowerShell est défini, toutes les stratégies de groupe dans le domaine sont énumérées, mais lorsqu'il y a un grand nombre d'objets dans AD explicitement refusés à l'utilisateur, le temps pour l'énumération est trop long et l'opération expire. La recherche a maintenant été modifiée et le problème supprimé.
- L'identité d'exécution pour le script utilisateur n'est pas élevée: Même si l'option pour exécuter un script pour les utilisateurs avec les informations d'identification système était définie, les paramètres personnels de l'utilisateur étaient utilisés. Cela a maintenant été corrigé et les informations d'identification système sont utilisées pour tous les scripts configurés pour s'exécuter avec des privilèges élevés.