URL de redirection
Lors de la vérification de l'identité d'un utilisateur, il n'est parfois pas possible d'envoyer le lien de vérification utilisé dans divers services d'identité. Dans ces cas, l'agent du service desk devra lire le lien de vérification à l'utilisateur. Afin de fournir une URL de vérification plus compréhensible et facilement transmissible aux utilisateurs, une URL de remplacement peut être configurée. Cette URL de remplacement agit comme une redirection vers https://login.specopssoft.com/Mfa/VerifyLanding?customerId=[CUSTOMER ID]
.
Configuration d'une URL de remplacement pour la vérification
-
Configurez une redirection avec une URL lisible par l'homme, reliant à l'URL de vérification par défaut:
https://login.specopssoft.com/Mfa/VerifyLanding?customerId=[CUSTOMER ID]
.Remarque
l'URL de vérification, y compris l'ID client, peut être copiée sous le champ URL de remplacement de vérification dans les paramètres du Secure Service Desk dans Authentication Web. Utilisez l'icône de copie à la fin pour copier l'URL dans le presse-papiers.
-
Dans les paramètres du Secure Service Desk, entrez la redirection que vous avez créée.
Avec cette URL de remplacement configurée, l'agent du service desk peut lire l'URL plus courte à l'utilisateur appelant le Secure Service Desk. Lors de la redirection, l'utilisateur devra saisir son upn pour compléter le processus de vérification.
Remarque
lors de l'envoi du lien de vérification par mail ou par message texte, l'URL de vérification par défaut sera utilisée, même si une URL de remplacement a été spécifiée.
Formats d'URL
Formats d'URL autorisés
https://www.example.com
https://example.com
example.com
www.example.com/verify
Formats d'URL invalides
ftp://www.example.com
[raison: contient un protocole autre que http ou https]example.com:3030
[raison: contient un numéro de port]https://example.com?hint=example
[raison: contient des paramètres de requête]