Migration vers Specops uReset 8.0

Migration depuis Specops Password Reset


Introduction

L’assistant de migration Specops Authentication peut être utilisé pour migrer les données d’inscription de Specops Password Reset (SPR) vers uReset 8 et version ultérieures. Ceci permet aux utilisateurs de SPR de s’authentifier auprès d’O365 et de gérer les réinitialisations de mot de passe avec leur inscription SPR existante.

Pré-migration

  • Vérifiez que les utilisateurs connaissent leurs noms UPN (format e-mail). Afin de s’aligner sur les normes utilisées dans les solutions Cloud, les noms d’utilisateur de type plus ancien ne sont pas pris en charge.
REMARQUE
  • Plutôt que d’utiliser "sAMAccountName" pour identifier les utilisateurs, Specops Authentication utilise le "Nom d’utilisateur principal" (UPN). Il est recommandé que le Nom d’utilisateur principal soit consolidé pour correspondre aux adresses e-mail de l’utilisateur. Ceci permet aux utilisateurs de se souvenir plus facilement de leur Nom d’utilisateur principal lors de l’authentification.
  • Les stratégies existantes ne peuvent pas être migrées automatiquement. Vous pouvez créer de nouvelles stratégies à partir du menu uReset dans l’outil Specops Authentication Gatekeeper.
  • L’outil de migration ne peut migrer que Mobile Code (SMS) et Questions et réponses. Afin de les migrer, vous devez avoir ces services d’identité configurés dans votre stratégie de groupe uReset 8.

Avant de commencer, vous devez satisfaire aux exigences suivantes pour une migration réussie :

  • Compte client Specops Authentication avec Gatekeeper Admin Tool installé et configuré.
  • L’étendue où se trouvent les données d’inscription SPR doit être à l’intérieur de l’étendue de gestion de Specops Authentication.
  1. Dans l’onglet Gatekeeper de l’outil Gatekeeper Admin de Specops Authentication, cliquez sur Migrer depuis SPR .
    Texte de remplacement pour cette image
  2. Cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez l’étendue Active Directory contenant les données d’inscription des utilisateurs SPR que vous souhaitez migrer. Par exemple : vous pouvez sélectionner l’unité organisationnelle Utilisateurs, si elle contient tous les utilisateurs que vous souhaitez migrer.
    Texte de remplacement pour cette image
  4. Cliquez sur Ajouter et l’étendue apparaîtra dans la zone Étendues sélectionnées.
    Texte de remplacement pour cette image
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez les options de migration :
    • Remplacer les inscriptions existantes de Specops Authentication : migrez les inscriptions d’utilisateurs pour les utilisateurs ayant déjà une inscription Specops Authentication. Les utilisateurs qui se sont déjà inscrits à Specops Authentication verront leur inscription entièrement écrasée. Les inscriptions au service d’identité ne peuvent pas être fusionnées avec les inscriptions de SPR. Si vous ne cochez pas cette case, les inscriptions de ces utilisateurs ne seront pas mises à jour.
      Texte de remplacement pour cette image

    • Arrêter l’exécution en cas d’erreur : Si vous sélectionnez cette option, la migration sera interrompue dès qu’une erreur se produit. Si cette option n’est pas sélectionnée, la migration se poursuivra jusqu’à ce que tous les utilisateurs aient été migrés. Toutes les erreurs seront ensuite visibles dans le journal des événements du Gatekeeper.

    Texte de remplacement pour cette image

    • Spécifiez le nom d’attribut Active Directory utilisé pour stocker les numéros de portable des utilisateurs existants.

    Texte de remplacement pour cette image

    Conseil : Si vous ne souhaitez pas que les données mobiles soient migrées de SPR vers Specops Authentication, vous pouvez spécifier un attribut qui n’est pas utilisé à la place, et les données mobiles seront omises.

  7. Cliquez sur Suivant.
  8. Votre aperçu de pré-migration sera affiché, tel que le nombre d’utilisateurs, les inscriptions et l’étendue Active Directory que vous avez sélectionnés.
    Texte de remplacement pour cette image
  9. Cliquez sur Suivant.
  10. Votre aperçu post-migration sera affiché. Cliquez sur Terminer.
  11. Cliquez sur Terminer pour démarrer la migration.

Remarque : L’assistant de migration apparaît dans l’interface utilisateur de Gatekeeper Admin Tool si le point de connexion du service SPR existe dans Active Directory. Pour supprimer le bouton Migrer depuis SPR de l’interface, exécutez la commande suivante dans PowerShell et supprimez les objets répertoriés d’Active Directory.

Get-ADObject -LDAPFilter “(&(objectCategory=serviceConnectionPoint)(name=Specops Password Reset))” |remove-adobject

Liste de vérification post-migration

  • Assurez-vous que la stratégie d’authentification pour les réinitialisations de mot de passe dans Specops Authentication correspond à la stratégie d’authentification utilisée dans SPR.

Installez Specops Authentication Client (version 7.12.18107.4 ou ultérieure).

Migration depuis Specops uReset 7.x


Introduction

Ce guide vous explique les étapes nécessaires pour migrer de Specops uReset 7.12 et versions antérieures vers Specops uReset 8.0 et versions ultérieures.

Specops uReset 8.0 est une mise à niveau pour Specops uReset 7.12, et dispose de plusieurs améliorations et nouvelles fonctionnalités. Contrairement aux mises à niveau précédentes d’uReset, vous ne pouvez pas simplement cliquer sur le lien Vérifier la disponibilité d’une nouvelle version dans l’outil d’administration Specops uReset et appliquer ces modifications, car Specops uReset 8.0 est une toute nouvelle plateforme. Pour mettre à niveau, vous devez :

  • Étape 1 : installer et configurer la plateforme Specops uReset 8.0.
  • Étape 2 : créer un compte un compte Specops Authentication.
  • Étape 3 : migrer vos données d’utilisateur et d’inscription vers Specops uReset 8.0.

ÉTAPE 1 Installation de Specops uReset 8.0

REMARQUE
Vous trouverez plus d’informations sur l’accès aux modèles ADMX dans le chapitre Client d’authentification, sous Accéder au modèle ADMX. Vous y trouverez également des informations sur certaines des clés de registre produites par les modèles.

Les clés de registre créées par le modèle ADMX se trouvent à cet emplacement : HKEY_localMachine\Software\Policies\Specopssoft\Ureset\Client

Avant de pouvoir migrer vos utilisateurs et vos inscriptions, vous devez télécharger et déployer Specops uReset 8.0.

  1. Téléchargez le modèle ADMX pour Specops uReset 8.0 ici.
  2. Copiez le modèle ADMX et le fichier ADML correspondant (vous les trouverez dans c:\windows\policydefinitions) dans le magasin central SYSVOL (si vous souhaitez mettre ceci à disposition sur plusieurs serveurs) ou copiez-les localement. Les paramètres de ce modèle ADMX client indiquent aux deux clients de continuer à utiliser Specops uReset 7.12 au lieu de rediriger automatiquement vers Specops uReset 8.0. Cela signifie que vous pouvez continuer à utiliser l’ancienne version sans qu’elle soit affectée, jusqu’à ce que vous soyez prêt à recommencer la migration.
  3. Créez un objet de stratégie de groupe d’ordinateur et appliquez-le à tous les ordinateurs sur lesquels le client Specops Authentication sera installé, puis configurez les paramètres suivants dans la section "Paramètres généraux du client" du modèle. Cette étape est essentielle pour garantir que les clients de votre poste de travail ne sont pas dirigés vers uReset 8.0 avant que vous n’ayez terminé la configuration et la migration.
    • le conteneur de paramètres de l’outil d’administration uReset 7.12. L’emplacement par défaut se trouve sous le conteneur Système dans Active Directory. Exemple :CN=Settings,CN=uReset,CN=Specops,CN=System,DC=demo,DC=local
  4. Sous l’option "Type de système de réinitialisation", sélectionnez uReset.
  5. Enregistrez la nouvelle stratégie et appliquez-la à tous les ordinateurs sur lesquels le client Specops Authentication est installé.
  6. Vérifiez que la stratégie est correctement appliquée à vos ordinateurs clients.
  7. Téléchargez le dernier client Specops Authentication ici.
  8. Déployez le client Specops Authentication sur tous vos ordinateurs clients. Les anciennes versions du client Specops Authentication ou Specops uReset seront remplacées automatiquement.
  9. Installez Specops Authentication. Les instructions d’installation sont disponibles ici.
REMARQUE
Lorsque vous copiez le modèle ADMX à l’emplacement de votre choix, celui-ci remplace le modèle existant.

ÉTAPE 2 Création d’un compte Specops Authentication

REMARQUE
Cette étape ne doit pas être effectuée tant que l’étape Client ADMX (voir ci-dessus) n’est pas terminée.

Suivez les instructions de la section Créer un compte client, sous Installation, pour créer un compte Specops Authentication.

ÉTAPE 3 Effectuer la migration

L’assistant de migration Specops Authentication peut être utilisé pour migrer les données d’inscription de Specops uReset 7.12 vers Specops uReset 8.0. Ceci permettra aux utilisateurs de uReset de vérifier leur identité avant de réinitialiser ou de changer leurs propres mots de passe ou de récupérer des clés de chiffrement via le libre-service ou via le service d’assistance informatique, avec leur inscription uReset existante.

Pré-migration :

  • Lors de la migration vers Specops uReset 8.0, la plateforme hébergeant le centre de données passera de Microsoft Azure à Amazon Web Services.
  • Les stratégies existantes ne peuvent pas être migrées automatiquement. Vous pouvez créer de nouvelles stratégies à partir du menu uReset dans l’outil Specops Authentication Gatekeeper.
  • Les feuilles de style utilisant Bootstrap 4 nécessiteront une mise à niveau.
  • L’audit, les rapports et les statistiques des utilisateurs ont été considérablement améliorés dans Specops Authentication. Les statistiques existantes de www.ureset.com ne seront pas migrées.

Depuis l’assistant de migration, vous pouvez migrer les données d’inscription pour les services d’identité suivants :

  • Questions et réponses (Questions de sécurité)
  • Mobile Code (SMS)
  • Symantec VIP
  • Specops/Microsoft/ Google Authenticator*
  • Specops Fingerprint Authenticator*
  • Mobile Bank ID
  • Google (Gmail)
  • Live
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Salesforce
REMARQUE
Le service d’identité Duo Security ne nécessite pas de migration. Si Duo Security est activé dans la stratégie, tous les utilisateurs concernés seront inscrits à Duo Security sur Specops Authentication.

* Avant de procéder à la migration de Specops/Microsoft/ Google Authenticator ou Specops Fingerprint, veuillez contacter le service d’assistance.

Configuration requise pour une migration réussie

Avant de commencer, vous devez satisfaire aux exigences suivantes pour une migration réussie :

  • Compte client Specops Authentication avec l’outil Gatekeeper Admin installé et configuré.
  • L’étendue où se trouvent les données d’inscription Specops uReset doit être à l’intérieur de l’étendue de gestion de Specops Authentication.

Migration

  1. Dans l’onglet Gatekeeper de l’outil Gatekeeper Admin de Specops Authentication, cliquez sur Migrer depuis uReset.
  2. Cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez l’étendue Active Directory contenant les données d’inscription des utilisateurs uReset que vous souhaitez migrer vers Specops Authentication, puis cliquez sur Suivant.
  4. Activez les options de migration :
    • Remplacer les inscriptions existantes de Specops Authentication : migrez les inscriptions d’utilisateurs pour les utilisateurs ayant déjà une inscription Specops Authentication. Les utilisateurs qui se sont déjà inscrits à Specops Authentication verront leur inscription entièrement écrasée. Les inscriptions au service d’identité ne peuvent pas être fusionnées avec les inscriptions de uReset. Si vous ne cochez pas cette case, les inscriptions de ces utilisateurs ne seront pas mises à jour.
    • Arrêter l’exécution en cas d’erreur : arrête la migration dès qu’une erreur se produit. La migration doit être redémarrée en cas d’erreur. Si cette case n’est pas cochée, la migration se poursuivra jusqu’à ce que tous les utilisateurs aient été migrés. Toutes les erreurs seront ensuite visibles dans le journal des événements Windows sur le Gatekeeper.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Votre aperçu de pré-migration sera affiché. Pour continuer, cliquez sur Suivant.
  7. Votre aperçu post-migration sera affiché. Cliquez sur Terminer.
  8. Cliquez sur Terminer pour démarrer la migration.

Mise à jour des utilisateurs en dehors des objets de stratégie de groupe de processus

Pour les utilisateurs dont les postes de travail ne font pas régulièrement partie des objets de stratégie de groupe de processus (par exemple, les utilisateurs travaillant à domicile), certaines étapes supplémentaires doivent être effectuées.

  1. Copiez les clés de registre générées par le modèle ADMX (vous trouverez plus d’informations sur les modèles ADMX ici).
  2. Émettez les clés vers les utilisateurs en question à l’aide de l’outil de gestion de bureau de votre choix (par exemple, Microsoft Intune) ou en exécutant un script de démarrage.

Vous serez alors prêt à diriger vos utilisateurs vers uReset 8.0.

  1. Supprimez l’objet de stratégie de groupe de l’ordinateur créé précédemment avec le paramètre de remplacement du conteneur de paramètres (vos clients Specops Authentication utiliseront désormais par défaut la nouvelle version automatiquement).
  2. Mettez à jour toutes les URL ou objets de stratégie de groupe marqués d’un signet avec les paramètres de remplacement d’URL.

Pourquoi devriez-vous passer à la nouvelle plateforme ?

Bien que Specops uReset 8.0 effectue les mêmes tâches que Specops uReset 7.12, celui-ci inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ceci inclut :

  • Ajout de la prise en charge des nouveaux services d’identité suivants : Okta, Ping ID, Emplacement réseau approuvé (authentification basée sur l’emplacement/IP), vérification par e-mail, qui prennent tous en charge l’inscription automatique
  • Possibilité de choisir entre un centre de données nord-américain ou européen à des fins de conformité
  • Blocage de la géolocalisation pour autoriser ou interdire certaines adresses IP ou pays d’accéder au service
  • Possibilité d’ajouter une stratégie d’authentification multifacteur pour le changement de mot de passe
  • Prise en charge de plusieurs Gatekeeper pour le basculement/la redondance
  • Composant de service informatique mis à jour (anciennement connu sous le nom de gestion des utilisateurs) permettant une expérience d’authentification plus rationalisée avec une option de vérification rapide, une vérification forcée des utilisateurs et un suivi/journalisation.
  • Mise à jour des services d’identité Duo Security et Symantec VIP pour une expérience utilisateur plus simple et en tant qu’options de vérification rapide dans le composant du service d’assistance informatique.
  • Prise en charge de l’affichage de la règle Breached Password Protection lors du changement de mot de passe lors de l’utilisation de uReset et de Specops Password Policy avec le module complémentaire Breached Password Protection. Les inscriptions uReset avec authentification multifacteur peuvent être étendues de manière transparente pour protéger la récupération de la clé de chiffrement lors de l’utilisation de uReset avec Specops Key Recovery
  • Ajout de la prise en charge de plusieurs langues : japonais, portugais, chinois simplifié, chinois traditionnel, polonais, coréen et tchèque

Nouvelles fonctionnalités, changements et améliorations

Cette section met en évidence les différences entre les deux plateformes. Certains éléments ont été entièrement changés et d’autres ont simplement été déplacés et/ou renommés.

URL

Les URL dans Specops uReset 8.0 diffèrent de celles figurant dans Specops uReset 7.12.

Specops uReset 7.12 utilise www.ureset.com (Amérique du Nord) et login.ureset.com (Europe). Ces URL sont obsolètes et chaque lien uReset a désormais une URL correspondante sous login.specopssoft.com (Amérique du Nord) et eu.login.specopssoft.com (Europe) à la place.

REMARQUE
Les captures d’écran suivantes proviennent d’environnements hébergés en Amérique du Nord.

URL dans Specops uReset 8.0 :

Les URL suivantes se trouvent sous l’onglet Gatekeeper dans l’outil d’administration de Gatekeeper Specops Authentication :

  • Pages d’administration : cette URL vous mène aux pages d’administration. Les administrateurs peuvent configurer différentes parties du système. Ceci inclut :
    • Configuration des stratégies d’inscription/d’administration.
    • Configuration des services d’identité.
    • Création et suppression de comptes.
    • Personnalisation de certaines parties de l’interface utilisateur Specops uReset 8.0.
    • Ajout et suppression de Gatekeepers.
  • Inscription : cette URL vous mène à la page d’inscription, où vous devez vous inscrire pour accéder aux pages d’administration, aux pages de gestion des utilisateurs et à uReset.
  • Gestion des utilisateurs : cette URL vous mène à la page de gestion des utilisateurs, sur laquelle vous pouvez rechercher des utilisateurs, réinitialiser leurs mots de passe et utiliser les services d’identité uReset pour authentifier les utilisateurs. Le service d’assistance remplace la gestion des utilisateurs dans uReset 8.0.
Texte de remplacement pour cette image

Les URL suivantes se trouvent sous l’onglet uReset dans l’outil d’administration de Gatekeeper Specops Authentication :

  • Réinitialiser le mot de passe : cette URL mène à une page sur laquelle vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
  • Changer le mot de passe : cette URL mène à une page sur laquelle vous pouvez changer votre mot de passe.
Texte de remplacement pour cette image

URL dans Specops uReset 7.12 :

Dans Specops uReset 7.12, les URL se trouvent sous l’onglet uReset Gatekeeper, dans l’outil d’administration Specops uReset.

Texte de remplacement pour cette image

Groupes de sécurité

Groupes de sécurité dans Specops uReset 8.0 :

Specops uReset 8.0 présente de nouveaux groupes liés à la gestion des administrateurs et des utilisateurs, qui n’existent pas dans Specops uReset 7.12. Lorsque vous installez Specops uReset 8.0, trois nouveaux groupes globaux sont automatiquement créés dans votre Active Directory. Ces groupes relèvent d’une seule catégorie de Groupes de sécurité. Vous pouvez modifier les membres de ces groupes directement dans l’outil Gatekeeper Admin de Specops Authentication, en cliquant sur l’onglet Paramètres Active Directory. Ceci inclut :

  • Groupe d’administrateurs : tous les administrateurs sont répertoriés dans ce groupe.
  • Groupe d’administrateurs des utilisateurs : tous les administrateurs d’utilisateurs sont répertoriés dans ce groupe.
  • Groupe de Gatekeepers : vos comptes de service Gatekeeper sont répertoriés dans ce groupe.
Texte de remplacement pour cette image
REMARQUE
Le "service d’assistance" de uReset a été renommé "Gestion des utilisateurs" dans Specops uReset 8.0.

Groupes de sécurité dans Specops uReset 7.12 :

Dans Specops uReset 7.12, les différents groupes de sécurité sont situés sous l’onglet Stratégies et groupes, dans l’outil d’administration de Specops uReset, et sont séparés en différentes catégories (Paramètres Active Directory, Utilisateurs du service d’assistance, Administrateurs).

Texte de remplacement pour cette image

Stratégies

Stratégies dans Specops uReset 8.0 :

Dans Specops uReset 8.0, les stratégies sont étiquetées dans l’outil Specops Authentication Gatekeeper Admin (composant sur site) mais configurées dans Specops Authentication Web (composant cloud).

REMARQUE
Vous pouvez utiliser les mêmes objets de stratégie de groupe dans Specops uReset 8.0 que vous utilisiez dans Specops uReset 7.12. Pour marquer un objet de stratégie de groupe :
  1. Ouvrez l’outil Gatekeeper Admin de Specops Authentication.
  2. Cliquez sur l’onglet uReset.
  3. Dans la section Objets de stratégie de groupe marqués pour uReset, cliquez sur le lien Marquer des objets de stratégie de groupe.
  4. Sélectionnez une stratégie dans la liste.
  5. Cliquez sur OK.
  6. La stratégie apparaîtra dans la liste.
Texte de remplacement pour cette image

Stratégies dans Specops uReset : 7.12

Dans Specops uReset 7.12, les stratégies sont configurées dans Specops uReset Administrator (composant sur site) et stockées dans SYSVOL.

Fonctionnalités et services d’identification supprimés

Fonctionnalités modifiées
  • Le service d’identité Questions secrètes est désormais configuré globalement et non par stratégie.
  • Rapport sur les utilisateurs inscrits.
Services d’identité supprimés
  • Amazon
  • Box
  • Instagram
  • Salesforce
  • Yahoo

Personnalisation de l’interface utilisateur de uReset

Comme avec Specops uReset 7.12, vous pouvez personnaliser différentes parties de la page d’accueil de Specops uReset 8.0. Cependant, les parties qui peuvent être personnalisées diffèrent légèrement de uReset 7.12. Pour accéder aux fonctionnalités de personnalisation, accédez au menu Personnalisation. Les aspects suivants de uReset 8.0 peuvent être personnalisés.

Changer le logo principal

Le logo en haut à gauche de la page, à la fois dans Authentication Web et Authentication Client, peut être modifié selon vos besoins.

  1. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez l’image que vous souhaitez utiliser.
  2. Cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur Télécharger pour placer l’image.

Pour revenir à l’image par défaut, cliquez sur Par défaut.

Caractéristiques de l’image du logo principal

Les caractéristiques suivantes s’appliquent à l’image du logo principal :

  • Types de fichiers pris en charge : png, gif, jpg.
  • Taille de fichier maximale : un mégaoctet (1 Mo).
  • La transparence des images png sera rendue comme prévu, la couleur d’arrière-plan apparaissant à travers les parties transparentes.
  • L’image sera rendue avec une hauteur de 40 pixels.
    • Les proportions du fichier téléchargé seront toujours conservées intactes.
    • Les images d’une hauteur inférieure à 40 pixels seront redimensionnées jusqu’à 40 pixels. La qualité de l’image rendue diminuera.
    • Les images d’une hauteur supérieure à 40 pixels seront réduites à 40 pixels. La qualité ne sera pas nécessairement affectée.
    • Pour de meilleurs résultats, utilisez une largeur d’image avec une hauteur d’exactement 40 pixels et une largeur ne dépassant pas 300 pixels. Si l’image est trop large, il n’y aura pas assez de place pour afficher les éléments de menu dans l’en-tête.
Changer l’image de connexion

Vous pouvez également changer l’image de la page de connexion présentée aux utilisateurs.

  1. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez l’image que vous souhaitez utiliser.
  2. Cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur Télécharger pour placer l’image. L’image apparaîtra en haut à gauche de la page.

Pour revenir à l’image par défaut, cliquez sur Par défaut.

Caractéristiques de l’image de connexion

Les caractéristiques pour l’image de connexion sont les mêmes que pour le logo (ci-dessus), à l’exception des dimensions. L’image de connexion a une largeur maximale de 235 pixels. Les images de moins de 235 px de large seront agrandies (ce qui réduira la qualité de l’image) et les images de plus de 235 px de large seront réduites. Le rapport d’aspect de l’image d’origine sera toujours conservé dans l’image rendue.

Modifier les couleurs

Différentes couleurs de l’interface peuvent être modifiées pour correspondre à l’apparence de votre société. Les couleurs pouvant être modifiées sont :

  • Arrière-plan de la page (zone de contenu principal de la page)
  • Arrière-plan du menu (navigation supérieure et latérale)
  • Arrière-plan de connexion (page de connexion)
  • Bouton par défaut (boutons principaux)
  • Bouton secondaire (boutons tels que Annuler, etc.)
  • Arrière-plan de la zone d’informations (zones de texte contenant des informations complémentaires)

Pour changer la couleur :

  1. Cochez la case à côté de la couleur que vous souhaitez changer.
  2. Sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser :
    • Cliquez sur l’icône du sélecteur de couleurs et sélectionnez la couleur souhaitée, puis cliquez sur OK.
    • Saisissez le code couleur HTML (code couleur hexadécimal) dans le champ de texte.

Pour rétablir la couleur par défaut de tous les éléments, cliquez sur Par défaut.

Changer les textes

Divers textes présentés à l’utilisateur dans les messages et les notifications peuvent également être modifiés.

  1. Sélectionnez la langue à laquelle vous souhaitez apporter des modifications dans la liste déroulante Langue.
  2. Cliquez sur l’élément de texte que vous souhaitez modifier, par exemple Enroll_Completed_Header.
  3. Sélectionnez Utiliser des paramètres personnalisés.
  4. Saisissez le texte que vous souhaitez utilisez dans le champ Texte personnalisé et cliquez sur Enregistrer. La colonne Personnalisé de la liste affiche désormais une coche pour l’élément de texte que vous avez modifié, tandis que la Valeur personnalisée affiche le nouveau texte.

Pour rétablir le texte par défaut, cliquez sur l’élément de texte et sélectionnez Utiliser l’original, puis cliquez sur Enregistrer. Ceci supprimera le texte personnalisé. Veuillez noter que la simple suppression du texte personnalisé ne ramènera pas l’élément de texte à l’état par défaut (au lieu de cela, le champ de texte sera alors vide).

Étiquette de texte Description Texte par défaut
Enroll_Completed_Header En-tête de page affiché lorsque les utilisateurs ont satisfait aux exigences de pondération, avec possibilité de poursuivre ou de mettre fin au processus d’inscription. Terminé !
Enroll_Completed_Message Texte d’information pour la page affichée lorsque les utilisateurs ont satisfait aux exigences de pondération, avec possibilité de poursuivre ou de mettre fin au processus d’inscription. Vous avez collecté suffisamment d’étoiles pour votre inscription. N’hésitez pas à améliorer vos informations d’inscription en collectant davantage d’étoiles.
Enroll_CompletedCompleted_Message Texte sur la dernière page du processus d’inscription. Vous avez terminé le processus d’inscription. Vous pouvez désormais fermer ce navigateur et passer à autre chose.
Enroll_Edit_Help Texte sur la page des services d’identité lorsque l’utilisateur choisi d’apporter des modifications à une inscription déjà effectuée. Ajoutez ou modifiez les services d’identité à partir des listes ci-dessous. Assurez-vous que votre barre d’étoiles reste pleine après les modifications.
Enroll_Help Texte sur la page de sélection des services d’identité lors de l’inscription. Utilisez les services d’identité ci-dessous afin de vous identifier jusqu’à ce que vous ayez collecté suffisamment d’étoiles pour remplir la barre d’étoiles.
Enroll_Index_Message Texte affiché lorsque l’utilisateur passe d’un service à l’autre pour s’inscrire (par exemple, administrateur, gestion des utilisateurs, etc.) Vous pouvez vous inscrire à plusieurs services. Sélectionnez à quel service vous inscrire. Vous pouvez également apporter des modifications à une inscription terminée.
Enroll_Introduction_Header En-tête sur la première page de l’assistant d’inscription (avant de saisir le mot de passe) Rappel d’inscription
Enroll_Introduction_Message Texte sur la première page de l’assistant d’inscription (avant de saisir le mot de passe) Vous devez vous inscrire au service de réinitialisation de mots de passe. Appuyez sur le bouton ci-dessous pour lancer l’assistant d’inscription.
Error_Mfa_UserHasNoPolicy_Message Texte du message d’erreur affiché lorsqu’un utilisateur qui n’a pas de stratégie configurée tente de se connecter. Aucune stratégie n’a été configurée pour vous concernant ce service.
Error_Mfa_UserHasNoPolicy_Title Titre du message d’erreur affiché lorsqu’un utilisateur n’ayant pas de stratégie configurée tente de se connecter. Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce service
Mfa_Menu_Message Texte sur la page de sélection des services d’identité lors de la connexion. Utilisez les services d’identité ci-dessous afin de vous identifier jusqu’à ce que vous ayez collecté suffisamment d’étoiles pour remplir la barre d’étoiles.
Mfa_NotEnrolled_EnrollmentMissing_Header En-tête affiché lorsqu’un utilisateur n’est pas inscrit à uReset et tente de réinitialiser son mot de passe. Inscription manquante
Mfa_NotEnrolled_IsuReset_Information Texte affiché lorsqu’un utilisateur n’est pas inscrit à uReset et tente de réinitialiser son mot de passe. Vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe parce que vous n’êtes pas inscrit(e) au service de réinitialisation de mots de passe.
Password_Complete_Message Texte sur la dernière page pour une réinitialisation ou un changement de mot de passe. Votre mot de passe a été modifié ! Si vous utilisez un ordinateur Windows, il est recommandé de vous déconnecter et de vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe. N’oubliez pas non plus de mettre à jour votre nouveau mot de passe, par exemple dans l’application de messagerie de votre téléphone, si nécessaire.
Password_CompleteSecureBrowser_Message Texte sur la dernière page pour une réinitialisation ou un changement de mot de passe ayant commencé à partir de l’affichage du mot de passe de l’identité Windows. Votre mot de passe a été modifié ! N’oubliez pas de mettre à jour votre nouveau mot de passe par exemple dans l’application de messagerie de votre téléphone, au besoin.
Password_Instructions_Message Texte affiché au-dessus des règles de mot de passe lors du changement ou de la réinitialisation du mot de passe.
Password_Instructions_Mobile_Header Texte cliquable affiché sur les petits appareils pour développer les instructions de mot de passe, au-dessus des règles de mot de passe lors du changement ou de la réinitialisation du mot de passe. Afficher les instructions
SkipCredentialScreening_UserName_Label Texte affiché lorsqu’un utilisateur saisit son nom d’utilisateur lors de la connexion. Nom d’utilisateur
UserManagement_SearchInformation Texte affiché sur la page initiale de la gestion des utilisateurs. Utilisez la case de recherche pour trouver des utilisateurs. Vous pouvez faire votre recherche par noms de compte, adresses e-mail ou noms véritables des utilisateurs.
WindowsIdentity_UserName_Label Texte affiché lorsqu’un utilisateur saisit son mot de passe lors de la connexion. Nom d’utilisateur
Texte de remplacement pour cette image
Texte de remplacement pour cette image

Gestion des licences

Les licences sont gérées par l’équipe Specops, ce qui signifie qu’une clé de licence physique n’est pas requise. Vous pouvez créer votre compte client en utilisant un domaine/contact connu ici. L’équipe Specops peut ensuite l’associer à votre licence d’abonnement Specops uReset 7.12 existante.